LI KUNWU AU LFS !!

Le dessinateur de presse chinois Li Kunwu interviendra au LFS du 20 au 22 mars.

Dans la trilogie Une vie chinoise, co-scénarisée par Philippe Ôtié, il évoque sa vie à l’époque des débuts de la Chine communiste et jusqu’à aujourd’hui.
Ce travail a reçu le  Prix Château de Cheverny de la bande dessinée historique, qui l’a fait mieux connaître du public français.

Li Kunwu rencontrera nos élèves de Lycée lors d’ateliers en français, en arts plastiques, en histoire et en langue et littérature chinoises. Il présentera aussi une intervention le jeudi 21 mars de 17h à 18h30 dans le cadre du cycle de conférences « Acteurs et Témoins de la Chine Contemporaine », pendant laquelle il pourra évoquer son vécu, son métier de dessinateur, ses œuvres, l’art, la société chinoise, et tout autre sujet à la demande du public.

Nous vous espérons donc nombreux pour assister à cette intervention !

Et n’oubliez pas d’amener les ouvrages de Li Kunwu en votre possession afin que celui-ci puisse vous les dédicacer à l’issue de la conférence.

CONF_Li Kunwu