Message to parents

(In English below)

Ce message pour vous informer que lors de la conférence de presse organisée par la municipalité de Shanghai, qui s’est tenue aujourd’hui, il a été annoncé la réouverture des écoles chinoises à partir du 27 avril pour les classes à examens. Les autres classes devant se tenir prêtes à ouvrir à partir du 6 mai.
Il n’est pas encore certain que ces dates s’appliqueront aux écoles internationales. Nous attendons confirmation de la commission d’éducation à ce sujet et des modalités spécifiques qui s’appliqueraient pour celles-ci.

Nous reviendrons vers vous dès que l’information nous aura été confirmée et que nous aurons reçu toutes les précisions.

This is to inform you that at the press conference organized by the Shanghai municipality, which was held today, the reopening of Chinese schools has been announced from April 27 for the exam classes (Grade 9 and 12) and from May 6 for all other levels.

It is not sure yet whether these dates will apply to international schools. We are in contact with the Shanghai Education Bureau on this.

We will get back to you as soon as we have a confirmation and the necessary precisions.