OUVERTURE DES INSCRIPTIONS 2019-2020

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscriptions pour l’année scolaire 2019-2020.

Vous pouvez dès à présent vous connecter sur LFS Online pour créer votre compte et soumettre un dossier d’inscription.

L’offre pédagogique du Lycée français de Shanghai allie excellence académique, accompagnement personnalisé des élèves, notamment dans les parcours linguistiques, et recherche d’épanouissement dans les apprentissages comme dans les activités sportives et culturelles.

Lors de votre demande d’inscription, vous choisissez la section linguistique de votre (ou de vos) enfant(s).
Certains parcours linguistiques comprennent une partie de l’enseignement en anglais ou en chinois.
Vous pouvez retrouver notre offre de parcours linguistiques sur notre site internet.

Parallèlement, la construction de notre nouveau campus du Yangpu avance. Après avoir coulé la dalle sur l’ensemble des bâtiments à la fin de l’été, les murs sont rapidement sortis du sol.
Le coffrage du troisième étage côté LFS est terminé. Le planning de construction est respecté afin d’accueillir vos enfants dès la rentrée de septembre 2019.

Une visite du site a eu lieu le samedi 27 octobre dernier avec plus d’une centaine de parents venue découvrir l’avancée des travaux et le quartier environnant. Le district du Yangpu propose en effet un cadre de vie adapté aux familles et une accessibilité remarquable vers les points centraux de Shanghai.

Toutes les équipes du LFS sont à pied d’œuvre pour faire de cette ouverture une réussite.

Bien cordialement,

Dear parents,

We are delighted to inform you of the opening of 2019-20 registrations at Lycée Français de Shanghai (LFS).

You can now connect to https://online.lfshanghai.com to create your LFS Online account then fill and submit an admission file.

The educational offer of Lycée Français de Shanghai combines academic excellence, personalized support, unique and challenging language programs and enrichment of learning through extracurricular activities, community service…

On the online admission file you will select your choice of language stream for your child. Several language streams in which part of the curriculum is taught in English or Chinese are available. You can review our language streams offer on our website.

Meanwhile, the construction of our new Yangpu campus is progressing. After pouring the slab of all the buildings at the end of the summer, the walls are quickly coming out of the ground. The third floor formwork on the Lycée Français de Shanghai side is completed. The schedule is respected to welcome your children at the beginning of September 2019 and all LFS teams are working hard to make this opening a success. The Yangpu district offers a family-friendly living environment and outstanding accessibility to the central points of Shanghai.

Best regards,

Séverine Clément