Participez à Carmina Burana!

En 2014, 200 élèves chinois et étrangers ont eu la chance de participer à un incroyable projet chorégraphique sous la direction de Royston Maldoom. Ils avaient répété pendant deux mois afin de présenter sur scène le Sacre du printemps, d’Igor Stravinsky.

Cette année, Harmony Shanghai s’associe de nouveau au grand chorégraphe anglais Royston Maldoom pour la production de Carmina Burana, de Carl Orff, qui sera présenté en octobre 2016. Ce projet de community dance prévoit la participation de 180 danseurs provenant de différentes écoles chinoises et internationales, un orchestre et une chorale de la Dulwich College Pudong.

Afin de prendre part à ce projet culturel d’envergure, le LFS est à la recherche de 15 élèves de 12 à 17 ans (aucune expérience en danse requise) prêts à s’investir sur une période de cinq semaines pour les répétitions (4/5 weekends + semaine du Chinese National Holiday au mois d’octobre).

Ça vous intéresse? Veuillez télécharger le formulaire d’inscription et l’envoyer dès maintenant à: sylvie.fondeville@gmail.com

Plus d’infos ici!