Points de Rassemblement de bus 2020-2021

(In english below)

Le Service de Transport aspire à assurer un maximum de stabilité aux familles du LFS et de la DSS d’une année sur l’autre.
Dans cette perspective, la carte de l’année précédente sert de référence aux nouvelles familles, qui s’enregistrent pour l’année d’après.
Les écoles anticipent des changements mineurs dans la carte, sur la base des nouvelles adresses enregistrées par les parents et nouvelles familles arrivant en 2020-2021.
La nouvelle carte sera mise à jour sur chaque Eurocampus avec les informations de la DSS, et ajustée au fil des inscriptions de chaque école.

Campus de Qingpu | Qingpu campus :

La v.2 de la carte de transport pour le campus de Qingpu en 2020-2021 se trouve ci-dessous.
Cette carte prend en compte la majeure partie des adresses enregistrées jusqu’au 10 juillet 2020 (env. 79% des nouveaux élèves). Elle garde aussi les Points de Rassemblement de l’année dernière.
Si aucun élève ne devait être enregistré sur certains Points de Rassemblement, ces derniers seraient supprimés de la carte suivante.
Des Points de Rassemblement additionnels ont été ajoutés en fonction des besoins remontés au 10 juillet et la v.3 sera éditée en août avant le début de l’année scolaire. La flotte sera optimisée selon les inscriptions LFS futures et les retours de la DSS.
Les familles ayant demandé un Point de Rassemblement actuellement hors du réseau seront contactées une fois plus de données collectées.

Campus de Yangpu | Yangpu campus :

La v.2 de la carte de transport pour le campus de Yangpu en 2020-2021 se trouve ci-dessous.
Cette carte prend en compte la majeure partie des adresses enregistrées jusqu’au 10 juillet 2020 (env. 89% des nouveaux élèves). Elle garde aussi les Points de Rassemblement de l’année dernière.

The goal of the Transportation Service is to guarantee a maximum of stability to LFS and DSS families from one year to another.
In that perspective, the map of the previous school year serves as a reference for new families, registering for the next year.
Schools are expecting minor changes based on the new addresses registered by parents and new families coming in 2020-2021.
This new map will be updated for each Eurocampus with the information transmitted by DSS and adjusted as admissions are still on going for each school.

Campus de Qingpu | Qingpu campus :

Below is the v.2 of the transportation map for the Qingpu campus in 2020-2021.
This map takes into account most of the new addresses registered until July 10, 2020 (ca. 79% of the new students). It also keeps the Assembly Points from last year.
Should no student be registered at one Assembly Point at the beginning of the school year, it would be cancelled in the following map.
Additional Assembly Points have been added according the current needs validated on July 10, and v.3 will be edited in August before the start of the school year. The fleet will be optimized following further LFS bus registrations and DSS feedback.
Families whose requested an Assembly Point outside of the current network will be contacted once more data has been collected.

Campus de Yangpu | Yangpu campus :

Below is the v.2 of the transportation map for the Yangpu campus in 2020-2021.
This map takes into account most of the new addresses registered until July 10, 2020 (ca. 89% of the new students). It also keeps the Assembly Points from last year.