Qingpu : des portes ouvertes pour lancer l’année

Lundi 26 août 2019, élèves et parents avaient rendez-vous sur le campus de Qingpu, pour rencontrer la direction et le Conseil d’administration qui ont présenté l’établissement (son histoire, son fonctionnement, le personnel d’encadrement, les différentes instances, etc.).
On Monday, the 26th of August, students and parents came to Qingpu campus to meet with the pedagogical direction and the Board. There were introduction to the school : its story, its management, its staff, etc.)

Des rencontres avec les enseignants étaient également au programme : rencontre dans les classes au primaire et avec les professeurs principaux au secondaire. Pour accompagner et répondre à certaines questions, des stands d’information tels la vie scolaire, les Activités Sportives et Culturelles, étaient présents.
Students and parents were also able to meet with their teachers : meetings in the classrooms for primary, and with head teachers for secondary. There were also information tables as « vie scolaire » (school life) and extra curricular activites.

De nombreux partenaires, entreprises et associations, avaient un stand pour présenter leurs produits et services : Acadomia Orthophonistes, ADFE, APM (A pleines mains), Australia Expat Travel, DYS Expat, Epermarket, Epsylog, EuropAuto Peugeot, Expat Services, Expatrimo, French Dentist&Therapist, Goma, Greenwave, Grouppe 63, Jiahui Health, Kate&Kimi, La Ruche, Oh Secours, Rotary Shanghai Elysee, Shanghai Accueil, Solidarité Shanghai, Telethon, Tek et l’UFE.
Many partners, companies and associations, had a booth to show their products and services:
Acadomia Orthophonistes, ADFE, APM (A pleines mains), Australia Expat Travel, DYS Expat, Epermarket, Epsylog, EuropAuto Peugeot, Expat Services, Expatrimo, French Dentist&Therapist, Goma, Greenwave, Grouppe 63, Jiahui Health, Kate&Kimi, La Ruche, Oh Secours, Rotary Shanghai Elysee, Shanghai Accueil, Solidarité Shanghai, Telethon, Tek and UFE.

Nous tenons à vivement les remercier pour leur participation et à tous ceux qui ont permis la réussite de cet événement !
Thanks a lot to everyone for that great event that launched the 2019-2020 year!

PO QP 1 PO QP 2 PO QP 3 PO QP 4 PO QP 5 PO QP 6 PO QP 7PO QP 8PO QP 9PO QP 10PO QP 11PO QP 12PO QP 13PO QP 14PO QP 15PO QP 16 PO QP 17 PO QP 18 PO QP 19 PO QP 20