REMISE DU DNB 2020

[In English below]

Jeudi 16 janvier 2020 a eu lieu la remise républicaine du diplôme national du Brevet.

Christine Guitton et Fabien du Fayet de la Tour, respectivement proviseur.e.s adjoint.e.s sur les campus de Yangpu et de Qingpu, ont remis les diplômes aux élèves avec Fabien Chareix, attaché de coopération universitaire.

Félicitations aux lauréats (98,89% d’admis – 97,75% de mentions) !

Le diplôme national du brevet évalue les connaissances et les compétences acquises à la fin du collège. Il est équilibré entre évaluation du socle (contrôle continu) et épreuves finales. Chaque discipline évaluée fait l’objet d’une épreuve distincte, sauf en sciences (deux disciplines), et d’une épreuve orale pour les candidats scolaires.

Thursday, the 16th of January, 2020 students from 2019 promotion received their DNB (National Diploma of 9th grade)

Christine Guitton and Fabien du Fayet de la Tour, Yangpu and Qingpu deputy principals, delivered the diploma with Fabien Chareix, attaché for academic cooperation/ MEAE.

Congratulations to the laureate (98,89% successful candidates – 97,75% with honours)!