Simply the best !

Bravo aux chanteurs du LFS qui ont excellé lors de la Shanghai International Choir Competition ! Cet événement musical, organisé par la Shanghai Education Commission et à laquelle participaient 13 écoles internationales, a eu lieu merdredi dernier dans l’amphithéâtre de la Concordia International School Shanghai.
Nos élèves sont repartis avec le 1er prix dans les quatre catégories suivantes :

- « Best performance » et « Best tutor » (Cécile Gizycki) pour le primaire

- « Best performance » et « Best tutor » (Christophe Gizycki) pour le secondaire

Le mérite pour nos élèves est d’autant plus grand, qu’ils ont concouru face à des écoles internationales, dont certaines ont un programme de musique intensif, jusqu’à 4 séances par semaine ! Bravo à tous et un grand merci à tous les acteurs et les personnes qui ont contribué à l’organisation et à la réussite de cet évènement.

groupe secondaire 1 (Copy) la remise du prix (Copy) groupe primaire 2 (Copy)