SPELL-A-THON

Le campus de Pudong du Lycée français de Shanghai organisera sa première collecte de fonds Spell-A-Thon à partir du lundi 15 avril 2019 jusqu’au mardi 4 juin 2019. Le Spell-A-Thon associe des activités académiques et la collecte de fonds. Cet évènement à la fois ludique et éducatif offre aux élèves une belle occasion de soutenir leur communauté. Nos élèves seront mis au défi pour étendre leurs compétences en orthographe tout en collectant des fonds pour aider le W.I.L.L Foundation.

The Walk into Life and Learn (W.I.L.L.) Foundation est une fondation située sur l’ile de Chongming. Ils s’occupent des enfants abandonnés en Chine. Le W.I.L.L. Foundation utilise actuellement leurs fonds pour construire un jardin aquaponique qui servira pour la consommation personnelle, l’auto-suffisance, l’éducation aux pratiques écologiques et offrira des opportunités continues aux enfants de cette fondation.

Information et dates de l’évènement Spell-A-Thon

• Lundi 15 avril : assemblée pour le lancement Spell-A-Thon
    • Les élèves découvriront la mission de W.I.L.L. Foundation et les détails du Spell-A-Thon
    • Les élèves recevront un paquet contenant la liste des mots et le formulaire d’engagement de don de la part de leur enseignant.
  • Du lundi 15 avril au vendredi 17 mai : études et engagement
    • Les élèves chercheront les dons auprès des amis ou de la famille
    • Les élèves prépareront le test de Spell-A-Thon à la maison.
    • Tous les élèves doivent passer le test Spell-A-Thon mais ils ne sont pas obligés de collecter des fonds.
  • Vendredi 17 mai : la journée du test
    • Les élèves retourneront le formulaire de dons à leur enseignant.
    • Les élèves passeront le test à la cantine.
  • Mardi 21 mai : retour du test de Spell-A-Thon
    • Les enseignants remettront les tests corrigés avec une enveloppe de collecte d’argent et le formulaire de dons aux élèves.
  • Mardi 4 juin : fin de la collecte de fonds
    • Tout l’argent doit être retourné à l’école et remis à leur professeur dans l’enveloppe fournie.
  • Samedi 22 juin : présentation du don
    • Après la comédie musicale de fin d’année, nous présenterons notre don à W.I.L.L. Foundation

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Jeannine Lim

***

The Lycée Français de Shanghai Pudong Campus will host our first Spell-A-Thon Fundraiser from Monday, April 15, 2019 until Tuesday, June 4, 2019. A Spell-A-Thon combines academic activity and fundraising. This fun and educational event gives students a fantastic opportunity to support their community. Our students will be challenged to expand their spelling ability, while at the same time raise money to help the W.I.L.L. Foundation.

The Walk into Life and Learn (W.I.L.L.) Foundation is an organization located on Chongming Island. They care for China’s left-behind children. The W.I.L.L. Foundation is currently using funds to build an Aquaponics Garden. They plan on using this garden for personal consumption, self-sustainability, education of eco-friendly practices, and continued opportunities for the children of the W.I.L.L. Foundation.

Information and Dates for Spell-A-Thon Event

• Monday, April 15th : The Spell-A-Thon Kickoff Assembly
    • Students will learn about the W.I.L.L. Foundation’s mission and details of the Spell-A-Thon.
    • Students will receive a packet with the word list and the pledge form from the teachers.
  • Monday, April 15th to Friday, May 17th : Study and Pledge
    • Students will seek donations from friends and family
    • Students will prepare for the Spell-A-Thon Test at home.
    • All students will take the Spell-A-Thon test but they are NOT required to fundraise.
  • Friday, May 17th: Test Day!
    • Students will return the donation form to their teacher.
    • Students will take the Spell-A-Thon test in the canteen.
  • Tuesday, May 21st: Spell-A-Thon Test Returned
    • Teachers will return the corrected tests along with a money collection envelope and the donation form to the students.
  • Tuesday, June 4th: End of Fundraiser
    • All donation money due back to school. The money is given to their teacher in the collection envelope provided.
  • Saturday, June 22nd: Donation Presentation
    • After the End of the Year Musical, we will present our donation to the W.I.L.L. Foundation.

Please contact Jeannine Lim at jeannine.lim@lyceeshanghai.com if you have any questions or concerns.

WeChat Image_20190415093256 whi is the zill foundation