Stop! Motion!

34 vidéos de 2 minutes ont été présentées par les élèves de 4ème lors du premier « Stop Motion Contest 2016 » jeudi 23 juin. Ces projets ont été réalisées durant le cours d’arts plastiques de Mme Bai Ling et de Mme Berthommé

Les vidéos ont été filmées pendant les 4 jours de voyage à Taiwan organisé par Mme Bigot-Cormier dans le cadre du cours d’SVT sur la sismologie. Ce voyage a été une occasion idéale pour réaliser un stop motion original, nous faisant partager la créativité de nos élèves  tout en découvrant  Taiwan.

Les projets ont été présentés au théâtre aux élèves de 5ème le jeudi 23 juin 2016. Ce fut l’occasion pour ces derniers de découvrir les futurs projets auquel ils seront amenés à participer l’année prochaine.

M. Bertrand a animé un jury de professeurs volontaires pour décerner toutes une série de prix et féliciter les différentes qualités des productions.

Bravo aux élèves pour leur créativité et investissement !

Un grand merci à Mme Bigot-Cormier pour avoir partagé sa passion sur le terrain avec les 100 élèves de 4ème.

Un grand merci aux membres du jury : M. Bertrand, Mme Lorenzoni, M. Mone, M. Demeester, Mme Bigot-Cormier.

Un grand merci aux professeurs d’arts pour avoir accompagné les élèves dans leur créativité.

IMG_1348 IMG_1324 IMG_1322 IMG_1318 IMG_1314 IMG_1292 IMG_1286