Visite du Directeur de l’AEFE au LFS

Le Directeur de l’AEFE, Monsieur Christophe Bouchard, s’est rendu mardi 17 mai à Shanghai pour une mission dédiée au Lycée Français. Il a ainsi pu aborder avec les représentants et acteurs de la communauté scolaire IMG_0612 (Copy)du LFS les nombreuses thématiques d’actualité qui les concernent.

Monsieur Christophe Bouchard s’est ensuite prêté au jeu de l’interview avec nos élèves de la Web-Radio du LFS. Interview à retrouver prochainement dans la rubrique Portraits de la Web Radio du Lycée ici.

Cette première visite lui aura permis de découvrir l’un des plus grands lycées de la zone, de mieux connaitre notre projet d’établissement et de rencontrer les acteurs de notre communauté : parents élus au CE, membres du comité de gestion, représentants des personnels enseignants ainsi que le consul général et l’attachée universitaire en poste à Shanghai.